Pompiers / Ambulances > Incendie à Galmaarden

Maison en feu à Galmaarden

Enghien et Grammont oeuvrent ensemble à l'extinction de l'incendie qui c'était déclenché à la stationstraat à Galmaarden.

Cela fait toujours plaisir à lire....

Bonjour,

Hier j'ai eu besoin des hommes du feu car un court circuit, qui a provoqué un incendie dans la maison voisine, a emporté un morceau de la toiture de la maison dans laquelle je vis avec mon compagnon et mes chiens et chats. Je ne vous raconte pas la trouille que nous avons eue. Les pompiers de Grammont ont été formidable et grace à eux, beaucoup de dégats (voire de vie) ont pu etre épargnés. J'admirais déjà les pompiers de tout mon coeur mais aujourd'hui je tire mon chapeau bien bas à ces hommes qui sont tellement dévoués pour nous aider, nous le petit peuple.. Ils ont été formidables et ce matin nous leur avons evoyer un peit mail de remeciements. Je voudrais également vous signaler qu'il y a eu de la part de tous nos voisins une entraide formidable, en collaboration avec les pompiers, en 10 minutes les meubles des deux maison étaient sur le trottoir d'en face. Je voudrais tellement faire quelque chose pour les remercier, ainsi que ceux d'Enghien qui sesont joints à eux. Ce serait vraiment gentil de votre part d'en faire un éloge dans votre blog pour leur dire à quel point mon ami et moi les remercions.

C'était une vrai émotions de voir les néérlandaphones et les francophones, pompiers comme les voisins former cette chaine de solidarité pour nous venir en aide. Belle leçon de civisme.
Nous habitons à Galmaarden au 123 de la Stationstraat et la maison d'à coté c'est le 121.
Merci les pompiers.

Bien cordialement.