Pompiers / Ambulances > Feu de fermette à Bever

Feu de fermette

En application de la réforme (Aide Adéquate la plus Rapide), le service 100 de Louvain appelle simultanément, vers 13h30, les services d'incendie d'Enghien et de Lessines.

L'adresse de cet incendie est : Akrenbos à Bever.

Une ambulance de Lessines et une d'Enghien ont pris en charge des patients: l'un pour brûlures à la main et l'autre pour inhalation de fumées.

Les citernes des SRI de SOIGNIES, d'ATH, de TUBIZE et de GRAMMONT (citerne + leur container tampon) sont appelées en renfort.

Clem
yves.clem@skynet.be
(25/12/09)
A noter de goede medewerking tussen de verschillende korps,e.a Geraardsbergen, Lessines,Tubize, Soignies, Ath. Alle mensen hebben samen gewerkt met hetzelfde geest staat
daniel
vandevelde.daniel@skynet.be
(30/12/09)
Peut-être traduire pour nos amis wallons.
De Charel

(30/12/09)
Voici comme demandé la traduction de commentaire précédent: Très bonne collaboration entre les différents corps de pompiers (pompiers de Gramont, Lessines, Tubize, Soignies et Ath.) Toutes les personnes présentent ont travaillé avec le même esprit d'équipe!