Photos souvenirs > besoin d'identification des Anciens.

Reconnaissez-vous l'endroit ,la date,des personnes...?

Armonye D.
armonye.debroux@hotmail.com
(06/10/13)
Derniere photo, le polaroide, 4eme personne en partant de la gauche est Torrekens Remi. Mon grand-père qui a servi les pompiers pendant des années et qui prenais son métiers avec le coeur. Malheureusement, il n'est plus parmis nous aujourd'hui et je suis certaine qu'il serait heureux de savoir que quelque part on pense encore à lui !
Delaunoy Brigitte
brigitte.delaunoy@tvcablenet.be
(22/10/12)
Photo ci dessus (polaroid APR 74) deuxième personne en commencant de gauche c'est mon papa Jacques Delaunoy, également sur la photo avec six personnes en tenue de sport, le monsieur accroupi a gauche portant le numèro 1. Je suis très contente d'avoir vue ces photo's car il y a bien des années que mon papa n'est plus de ce monde.
Huwart Chr.
enca_chris@hotmail.com
(24/06/11)
bonjour je m'appelle Huwart Christian (m/m junior) j'ai une photo d'ancien que j'aimerai ajouter à votre album pourrirez-vous m'envoyer le lien à mon adresse : enca_chris@hotmail.com Merci et bonne journée.

REAGIR A L'ARTICLE
Votre nom : - Votre e-mail :

Votre réaction ou vos commentaires :

Code de validation :   Retapez ce code : 109 ici :