Enghien d'Antan > Trams et Trains dans nos rues.

Ces photos ont été prises vers la fin des années quarante début des années cinquante.

Rue du viaduc

Gare des trams, rempart St Joseph.
Actuellement Wielant.

Le lieu dit " les quatre bras" a Herne.

La gare d'Enghien

Trains a vapeur.
Cette photos a été prise dans notre région, mais je ne reconnais pas directement l'endroit.
Une idée?

Je voudrais également remercier François d'avoir eu la gentillesse de rechercher ces photos ainsi que de nous permettre de les diffuser!!

donald
dkd@compaqnet.be
(04/01/13)
Julien
julienghien@gmail.com
(18/09/13)
Je suis passionné de train, trams, bus et métro, je suis à la recherche de photos de trams et trains à Enghien. Je viens de trouver ces photos serait-ce possible que je les enregistre sur mon ordinateur?

REAGIR A L'ARTICLE
Votre nom : - Votre e-mail :

Votre réaction ou vos commentaires :

Code de validation :   Retapez ce code : 877 ici :