Nos activités > Notre weekend avec nos amis de Niederbrechen

Un weekend inoubliable!

Ein unvergessliches Wochenende!

Nos amis pompiers allemands sont venus nous rendre visite; comme d'habitude, ce fût un week-end inoubliable!

Deutsch Feuerwehrleute sind unsere Freunde uns besuchen kommen, und wie immer war es ein unvergessliches Wochenende!

Après la visite de quelques musées de notre région et la dégustation de produits régionaux, nous nous sommes réunis autour d'une bonne table.

Nach dem Besuch von ein paar Museen in unserer Region, und nachdem er einige lokale Stichprobe produzieren wir sammelten sich um einen guten Tisch.

Aprés tous ces beaux discours, tout le monde passe à table et ensuite tout le monde danse!

Nach all den Reden, jeder Spieler am Tisch und dann alle tanzen!

Maintenant un petit test, tous les chauffeurs doivent souffler dans le ballon!!

Un peu de serieux tout de même!

Jetzt einen kleinen Test müssen alle Fahrer in den Ballon blasen!

Ein wenig ernsthafte sowieso!

Test réussi pour tout le monde!

On peut continuer la fête!

Erfolgreicher Test für alle!

Wir haben gerade auf Partys zu halten!

Il est cinq heures : l'ambiance bat sont plein, mais l'ombre de la fermeture et le petit matin approchent.

Les heures à venir nous apporteront encore notre lot de travail et d'amitié!

Es ist 05.00 Uhr, ist die Stimmung auf Hochtouren, aber die Schatten der Schließung und der nahenden Dämmerung.

Die nächsten Stunden bringen uns weiter unseren Anteil an der Arbeit und Freundschaft!

Après une nuit très courte, nous nous retrouvons le dimanche matin afin de ce remettre en forme!

Quelle ambiance!

Nach einer eher kurzen Nacht treffen wir uns am Sonntagmorgen Um diese wieder in Form!

Welche Atmosphäre!

Après l'effort le réconfort!

Un bon barbecue!

Nach der Anstrengung der Komfort!

Ein guter Grill!

Et un tout grand merci à :

Anne et Emile

Christiane

Et à tous ceux qui, de manière volontaire, ont fait en sorte que cette fête soit une réussite!